Champions : découverte d’une série originale Netflix

L’autre jour, je cherchais une nouvelle série sur Netflix. Je suis tombé par hasard sur Champions. J’ai d’abord regardé le résumé et la miniature comme à mon habitude. Et j’ai décidé de regarder le premier épisode, puis les suivants. Voici mon analyse :

J’ai apprécié cette série. En effet, elle change de style, elle change des séries plutôt action que j’avais enchaînées. Cela parle de Vince Cook, qui tient une salle de sport avec son frère Matthew. Il rencontre pour la première fois son fils, Michael, qui a environ quinze ans. Sa mère va demander à Vince de garder leur fils pour qu’il puisse aller dans une école qui lui plait. Par la suite, Vince va alors devoir s’habituer à son nouveau mode de vie, adapter ses habitudes. Il va découvrir peu à peu son fils.

La série Champions est sortie le 8 mars 2018 sur la NBC et le 12 juin 2018 sur Netflix. Il y a actuellement une saison de 10 épisodes de 22 minutes chacun. Cette série a été créée par Charlie Grandy et Mindy Kaling, qui a le rôle de la mère de Michael : Priya.

Vince est joué par Anders Holm, il est accompagné de Mindy Kaling, Andrew Favreau, J. J. Totah, … .

Bande annonce de Champions saison 1 (trailer en anglais) :

Lien de la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=UsobbyIvPn8

A voir aussi : O Mecanismo : la nouvelle série Netflix

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *