L’autre jour, je cherchais une nouvelle série sur Netflix. Je suis tombé par hasard sur Champions. J’ai d’abord regardé le résumé et la miniature comme à mon habitude. Et j’ai décidé de regarder le premier épisode, puis les suivants. Voici mon analyse :
J’ai apprécié cette série. En effet, elle change de style, elle change des séries plutôt action que j’avais enchaînées. Cela parle de Vince Cook, qui tient une salle de sport avec son frère Matthew. Il rencontre pour la première fois son fils, Michael, qui a environ quinze ans. Sa mère va demander à Vince de garder leur fils pour qu’il puisse aller dans une école qui lui plait. Par la suite, Vince va alors devoir s’habituer à son nouveau mode de vie, adapter ses habitudes. Il va découvrir peu à peu son fils.
La serie Champions se lanzó el 8 de marzo de 2018 en NBC y el 12 de junio de 2018 en Netflix. Actualmente hay una temporada de 10 episodios de 22 minutos cada uno. Esta serie fue creada por Charlie Grandy y Mindy Kaling, quien tiene el papel de la madre de Michael: Priya.
Vince es interpretado por Anders Holm, lo acompañan Mindy Kaling, Andrew Favreau, JJ Totah y #8230; .
Tráiler de Champions temporada 1 (tráiler en inglés):
Enlace del trailer: https://www.youtube.com/watch?v=UsobbyIvPn8
Para ver también: O Mecanismo: la nueva serie de Netflix