Aurore Market : des produits bios jusqu’à 50% moins chers

Soutenez les producteurs avec Aurore Market, la start-up française qui propose des produits bio à prix très attractif, tout en respectant les producteurs.

Le projet Aurore Market

Aurore Market Logo - Produits bio pas cher

Aurore Market a été initialement fondé par quatre amis. Le but de cette initiative est de rendre le bio accessible pour tout le monde. Pour cela tous les intermédiaires inutiles au processus de production ont été supprimés, et les marges réalisées par l’entreprise sont réduites au maximum. Cela permet de proposer des produits jusqu’à 50% moins cher que sur d’autres sites internet, tout en assurant une bonne rémunération des producteurs.

Aurore Market s’est rapidement développé et connait maintenant un fort succès. La plateforme a aujourd’hui une équipe de 12 personnes, et permet de trouver du bio pour l’ensemble des produits du quotidien. Plus de 3000 produits issus de l’agriculture biologique y sont référencés.

Des produits bios jusqu’à 50% moins chers qu’ailleurs

Pour bénéficier de ces remises allant jusqu’à moins 50%, il est nécessaire de souscrire un abonnement payant de 60 euros par an. Cet abonnement permet d’accéder à toutes les réductions du site.

Pour les plus réticents, il est possible de tester gratuitement l’abonnement pendant 30 jours. De plus pour chaque abonnement d’un an acheté, la différence est remboursée à la fin de la durée de l’abonnement, si vous n’avez pas économisé plus de 60 euros (le prix de l’abonnement).

Ce système d’adhésion permet de récolter des fonds pour :

  • offrir une adhésion gratuite aux familles dans le besoin. Vous trouverez plus de détails dans la dernière partie de cet article.
  • aider Aurore Market de se développer et à enrichir son catalogue avec des nouveaux produits

Une aide pour les familles à faibles revenus

Le programme Aurore Universel permet aux familles à faibles revenus d’accéder gratuitement aux tarifs adhérents.

« Pour chaque adhésion souscrite, nous nous engageons à proposer des adhésions gratuites à des familles à faibles revenus. Ces familles pourront ensuite profiter des tarifs d’Aurore Market sans avoir à débourser 60€ d’adhésion.. »

https://auroremarket.fr/

Pour bénéficier de la gratuité de l’abonnement, rendez-vous sur la page d’inscription d’Aurore Universel. Vous devez fournir des informations sur vos revenus et votre situation familiale. L’algorithme déterminera ensuite automatiquement si vous êtes éligibles à l’offre. Une fois pré-sélectionnée, votre demande sera examinée en détail lors de la prochaine réunion prévue à cet effet. Les réunion ont lieu chaque dernier vendredi du mois. Après analyse de votre dossier et des autres familles demandeuses, vous recevrez une réponse favorable ou non.

C’est qui le patron ?! Une marque engagée

Il est important de souligner qu’Aurore Market vend les produits de la marque « C’est qui le Patron ? ».

Cette marque engagée, lancée en 2016, permet aux consommateurs de créer des produits sur-mesure. Après avoir défini des attentes et des critères à respecter, les consommateurs peuvent décider de commercialiser un produit qui soit à l’image de leurs attentes, sous la marque « C’est qui le patron ? ».

« En créant nos produits nous-mêmes, nous économisons sur la publicité et garantissons une traçabilité totale. »

https://lamarqueduconsommateur.com/la-demarche/

Plus de détails sur l’histoire de la marque : https://lamarqueduconsommateur.com/la-demarche/comment-ca-marche/


Sources

À découvrir aussi : FinalStraw : la paille pliable écologique en acier

Obtenez plus de contenu comme celui-ci

Abonnez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les prochains articles

Merci pour votre inscription.

Une erreur s'est produite

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de