Comprendre l’ascension planétaire en cours

Avez-vous remarqué qu’il se passe beaucoup de choses ces derniers temps ? Cela ne s’arrête plus entre les révélations, les arrestations, les procès, les découvertes, les nouvelles technologies, les remises en question, les ruptures, les nouvelles rencontres, etc.

Ces 4 dernières années ont été marquées par de nombreux bouleversements à tous les niveaux. Mais comprenez-vous ce qui se passe ?

Vous êtes peut-être éveillé(e) ou en cours d’éveil. Ce qui est sûr c’est que si vous lisez cet article à présent, vous êtes prêt(e) intérieurement à entendre ce que je vais partager avec vous.

Je suis sûr qu’il y a un rêve ou quelque chose qui vous anime profondément, au fond de vous. Peut-être que vous ne vous en rappelez plus, ou alors vous pensez que c’est utopique. Sachez que vous devez écouter cette voix intérieure et travailler à lui donner de la place pour la faire grandir. Il est l’heure que vous exprimiez qui vous êtes réellement.

La transition

La transition

Je vais aller droit au but. Nous vivons un changement de paradigme, et nous sommes en plein dans la phase de transition : la Terre subit des changements de plus en plus rapides et visibles à l’œil nu, il y a de nombreuses prises de conscience, la nature s’agite et reprend ses droits, beaucoup de gens se retrouvent avec eux-mêmes et savent mieux ce qu’ils veulent ou ne veulent pas, les consciences s’ouvrent, il y a un gain de confiance des gens envers eux-mêmes, un meilleur respect de soi et des autres.

Cela est dû au fait que la fréquence vibratoire de la Terre augmente, et cela influe directement sur chaque individu, ainsi que sur chaque être, chaque végétal et chaque minéral. Personne n’est épargné. Cette élévation de la fréquence a un impact direct sur notre ADN, qui progressivement se réactive pleinement. Elle joue également un rôle sur la perception du temps, qui semble passer de plus en plus vite, de manière à nous amener à faire le tri dans nos activités et nos affaires pour revenir à l’essentiel, et ainsi ne pas être dépassé par le temps qui passe.

Un indicateur scientifique permet de mesurer cette augmentation de la fréquence de la Terre. Cela s’appelle la résonance de Schumann. Cet indicateur permet de connaître la valeur du champ magnétique terrestre. Sa valeur augmente incontestablement depuis de nombreuses années.

Nous sommes en train de changer de paradigme, nous passons de la 3D (3ème dimension de conscience) à la 5D (5ème dimension). Nous passons d’un monde de dépendance, de soumission et contraintes, à un monde de souveraineté, de liberté, de pleine conscience et surtout d’Amour. La 4D est le niveau de conscience intermédiaire qui permet cette transition. C’est une phase de dépouillement, une sorte de remise à zéro. Le voile de l’illusion est levé progressivement. Les blessures non guéries sont mises en lumière pour être transmutées. Les couches de conditionnement, les pensées limitantes et les croyances inversées sont également mises en relief, pour pouvoir être conscientisées puis retirées. C’est après avoir effectué tous ces nettoyages et ajustements que la 5D devient accessible.

Cette évolution a commencé depuis de nombreuses années, mais tout va de plus en plus vite, et nous sommes proches du point de bascule entre l’avant et l’après. À tel point que des changements sont perceptibles dans la matière d’un jour à l’autre, et maintenant même parfois d’une heure à une autre. 

De nombreux livres font mention de cette période de l’histoire que nous sommes en train de vivre. C’est le cas du livre Les 3 vagues de volontaires, publié par Dolores Cannon en 2011. Ou encore de Conversations avec Dieu Tome 4, de Neale Donald Walsch publié en 2017, pour ne citer que des exemples. C’est également le cas de l’Apocalypse de Jean, le dernier livre du Nouveau Testament, écrit entre 60 et 95 après J.-C., qui signifie en réalité plutôt “Révélations” que “Fin du monde”.

Pour comprendre de manière plus concrète ce qui se passe dans l’actualité en lien avec ce changement de paradigme, je vous recommande vivement de suivre l’informateur Olivier Victor.

La manifestation de l’Amour

La manifestation de l’Amour

En ces temps d’agitation planétaire, il nous est demandé de trouver notre paix intérieure, et de faire jaillir l’Amour qui est profondément nous. Les événements extérieurs, que nous vivons collectivement ou individuellement, sont le reflet de notre intérieur. Ils se présentent à nous de manière à nous ramener à notre Soi intérieur. Ils nous montrent ce qui est en nous, que nous ne voulons pas voir, pour pouvoir le transmuter. Soyez attentif à ce que chaque situation extérieure ou personne provoque en vous. Ce qui vous titille est précisément ce que vous devez regarder et transmuter intérieurement. L’ombre sert la Lumière. Tout ce qui n’est pas de l’Amour doit être transmuté en Amour. 

Le but de tout cela est que nous retrouvions notre divinité. Le but est de se rappeler d’où l’on vient, c’est-à-dire de la Source. Et ensuite de se rappeler qui nous sommes, c’est-à-dire l’Amour. Car la Source / Dieu / l’Univers, est Amour.

Votre âme a choisi d’expérimenter la vie dans laquelle vous êtes actuellement incarné(e). Elle a également choisi de vivre les grands événements qui y sont liés, pour expérimenter ces aspects de la matière. Votre âme a choisi de s’incarner à cette époque précise car elle savait qu’elle pourrait traverser cette transition et devenir acteur du Nouveau Monde, que la 5D rend possible. Et cette incarnation a été validée et autorisée par la Source / Dieu, car Il / Elle savait que vous pouviez le faire.

La 5D n’est pas un lieu, c’est un état vibratoire, un niveau de conscience. Et ce n’est pas une finalité mais une étape, ce n’est que le tout début de l’expansion de la conscience. À partir de la 5D, il n’y a plus l’illusion de la séparation, vous savez que vous êtes un Être Divin incarné dans la matière, que vous appartenez au Tout et que vous y êtes intimement lié. Certaines facultés se développent ou s’intensifient. C’est le cas de la télépathie avec d’autres êtres, mais aussi avec les éléments. C’est le cas également de la manifestation dans la matière qui devient de plus en plus rapide, car la matière est moins dense et plus malléable. Le monde devient très vibratoire, et la loi d’attraction réagit très rapidement. C’est pour cela que nous attirons de plus en plus rapidement des situations qui correspondent à notre état vibratoire, positivement ou négativement. Le Nouveau Monde est également un monde d’abondance, de souveraineté de l’âme, de créativité, d’Amour, d’Unité.

Globalement la Terre ne vibre pas encore en 5D mais elle s’en approche de plus en plus. Certaines âmes vibrent et vivent déjà en 5D, car elles ont déjà effectué le travail nécessaire sur elles-mêmes. D’autres sont encore en 4D en train de défaire les carcans. D’autres encore sont toujours en 3D, car elles ne veulent pas travailler sur elles-mêmes et sont trop attachées à l’ancien, c’est leur choix d’âme.

Revenir à Soi

Revenir à Soi

Nous ne sommes pas seuls, et cette vie sur Terre n’est qu’un fragment de toute l’histoire de notre âme, qui elle est immortelle. Il existe de nombreux êtres de lumière dans l’astral qui sont là pour nous aider au quotidien à vivre cette transition. Vous avez notamment des guides, des anges, des archanges, et bien d’autres.

Vous pouvez leur demander de l’aide et des conseils en les appelant par leur “titre” (“mes guides”) ou par leur nom (“Archange Michaël”, “Jésus”, “Bouddha”, …).

Vous pouvez aussi vous adresser à votre âme. Et à un plus haut niveau, vous pouvez également vous adresser à la Terre, à l’Univers, à Dieu, à la Source.

Vous pouvez faire appel à ces êtres pour savoir ce que vous devez faire. Vous pouvez leur poser des questions intérieurement et ils vous répondront. Les réponses peuvent prendre différentes formes. Cela peut être un signe dans la matière : une heure miroir, une personne qui vient vous donner la réponse, un texte sur lequel vous tombez qui donne la réponse. Cela peut aussi être intérieur. 

Pour ma part, je pose fréquemment des questions à Dieu ou à d’autres êtres, et j’entends la réponse en moi. La tonalité de leur voix est différente en fonction de l’être ou de la personne à laquelle je m’adresse. Je n’ai pas toujours de réponse, car parfois je n’ai pas encore le droit de savoir, ou parfois c’est parce que je dois prendre une décision par moi-même.

On peut reconnaître ses guides et les êtres de lumière par leur vibration et leur tonalité qui incarnent l’Amour et la bienveillance. Pour arriver à ce niveau de réceptivité, il est nécessaire de placer le cœur avant l’ego et le mental. Car l’ego et le mental créent de la résistance à laisser le cœur communiquer avec les dimensions supérieures.

Mettre l’ego et le mental au second plan n’est pas évident au premier abord, mais cela se travaille. Pour vous aider, vous pouvez notamment faire de la méditation, aller dans la nature, faire du sport, écouter certaines musiques. Ces activités vous aideront à revenir dans le corps et à être en meilleure connexion avec le Divin. Il est aussi nécessaire d’avoir une bonne alimentation et de proscrire les activités qui créent des fuites énergétiques telles que l’alcool, la cigarette, les antidépresseurs, les drogues, le porno, toutes dépendances, ou plus généralement, toutes choses qui vous tirent à l’extérieur de vous-même et qui sont une excuse pour ne pas vous reconnecter à votre Soi intérieur. Il est également important de savoir se détacher des personnes qui vampirisent votre énergie, pour maintenir votre niveau d’énergie et votre fréquence élevés, et ainsi avoir une bonne réceptivité.

Pour progresser plus rapidement, il est possible de se faire aider par des énergéticien(ne)s. Ces thérapeutes vous aideront à revenir à vous, et à vous réaligner avec votre âme. C’est le cas notamment de Cindy Phan, une personne très expérimentée et compétente, que je vous recommande fortement. Elle est canal et énergéticienne quantique. Elle propose des séances de méditation et de transmission vibratoire pour vous aider à élever votre fréquence. Ainsi que des soins pour transmuter les différentes blessures de l’âme.

Pour terminer

J’espère que cet article vous a plu et qu’il vous a permis d’avoir des pistes pour mieux comprendre ce que nous vivons au niveau mondial. Il est loin d’être exhaustif puisque le sujet de la transition que nous vivons actuellement est vaste et est à la fois à construire. Nous sommes les acteurs du Nouveau Monde.

Ceci n’est que ma compréhension actuelle. Je vous invite à faire votre propre cheminement, et prendre ce qui résonne en vous et vous permet d’avancer. N’attendez pas un sauveur extérieur car votre propre sauveur est vous-même. Vous devez chercher quelle est votre propre vérité et l’incarner.

Je voudrais terminer en vous rappelant que tout est juste et que tout contribue au bien. N’ayez pas peur de vous laisser guider par Dieu et par votre âme.

Circa l'autore

Immagine di Romain Royer
Romain Royer
Sono molto interessato alla tecnologia, alla musica, alle questioni ambientali e a vari altri argomenti. Sviluppando i media Current Trends, il mio obiettivo è condividere con voi le mie conoscenze, le mie scoperte e i miei consigli sui vari argomenti che mi affascinano. Lasciami commenti, mi aiutano a migliorare e sono sempre apprezzati.

20 € offerti sui tuoi prodotti biologici francesi

Ottieni uno sconto di 20 € sui tuoi prodotti biologici francesi

Aimez-vous ce contenu ?

Aiutaci a migliorare la qualità dei nostri articoli raccontandoci i tuoi suggerimenti

Si prega di scorrere verso il basso per i commenti

20 € offerti sui tuoi prodotti biologici francesi

Ottieni uno sconto di 20 € sui tuoi prodotti biologici francesi

Soutenez-nous

Supporto
notiziario

commenti

sottoscrivi
Notificami
ospite

Questo sito usa Akismet per ridurre lo spam. Scopri come i tuoi dati vengono elaborati.

7 Commentaires
Most Voted
Newest Oldest
Feedback in linea
Visualizza tutti i commenti
Sorelle KEMAYOU
Sorelle KEMAYOU
1 mese fa

Article riche qui ouvre les perspectives d’avenir. Merci de l’avoir partagé.

En effet, j’ai observé beaucoup de changements en moi au courant de ces 4 dernières années et je peux dire que je me libère de plus en plus de toutes ces chaînes qui me retenaient.

Immagine di blocco annunci fornita da Code Help Pro

Rilevato blocco degli annunci!

Disattiva il blocco degli annunci quindi aggiorna la pagina.

La pubblicità è essenziale per sostenere la nostra iniziativa e garantire l'accesso continuo a contenuti di qualità. Queste pubblicità svolgono un ruolo chiave nel finanziamento di infrastrutture critiche, come hosting e nomi di dominio, nonché nel pagamento dei nostri autori.

Ci impegniamo a garantire un'esperienza utente piacevole. Pertanto garantiamo l'assenza di finestre pop-up o pubblicità animate sul nostro sito. Tutti i nostri annunci sono discreti e non invasivi.

Aggiungi currenttrends.fr alla tua whitelist e aggiorna la tua pagina.

Ti ringraziamo per la comprensione e ti auguriamo un'ottima navigazione.