Free VPN under Google Chrome

What is a VPN?

A VPN (Virtual Private Network), or RPV (Virtual Private Network) in French, is a system for connecting remote computers. Concretely, with this type of connection, it is possible to pass an Internet connection through a remote computer. Thus the local computer takes the IP address of the remote computer. This allows you to create an internal network, to access content not available in the local country, or simply to hide your IP address.

Hola, free VPN for Chrome

To set up a VPN under Google Chrome, a simple extension is enough. The extension is called Hola, this completely free extension is available on the Chrome Store. Once installed, an icon is added to the extensions bar, a simple click is enough to change the IP address. Many countries are available…

About the Author

Romain
Romain
I'm very interested in technology, music, environmental issues, and various other subjects. By developing the Current Trends media, my goal is to share with you my knowledge, my discoveries and my tips on the various subjects that fascinate me. Leave me comments, they help me improve and are always appreciated.

20 € offered on your French organic products

Get 20 € discount on your French organic products

Did you like this content?

Help us improve the quality of our articles by telling us your suggestions

Please scroll down for comments

20 € offered on your French organic products

Get 20 € discount on your French organic products

Help us

Support
newsletter

Comments

S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Adblock detected!

Please disable your ad blocker then refresh the page.

Advertising is essential to support our initiative and ensure continued access to quality content. These advertisements play a key role in funding critical infrastructure, such as hosting and domain name, as well as in paying our authors.

We are committed to ensuring a pleasant user experience. Thus, we guarantee the absence of pop-up windows or animated advertisements on our site. All of our announcements are discreet and non-invasive.

Please add currenttrends.fr to your whitelist and update your page.

We thank you for your understanding and wish you an excellent navigation.

VPN gratuit sous Google Chrome

Qu’est ce qu’un VPN ?

Un VPN (Virtual Private Network), ou RPV (Réseau privé virtuel) en français, est un système permettant de faire la connexion des ordinateurs distants. Concrètement, avec ce genre de connexion, il est possible de faire passer une connexion Internet par un ordinateur distant. Ainsi l’ordinateur local prend l’adresse IP de l’ordinateur distance. Cela permet de créer un réseau interne, d’accéder à des contenus non disponible dans le pays local, ou alors tout simplement à masquer son adresse IP.

Hola, VPN gratuit pour Chrome

Pour mettre en place un VPN sous Google Chrome, une simple extension suffit. L’extension se nomme Hola, cette extension complètement gratuite est disponible sur le Chrome Store. Une fois installée, une icone s’ajoute dans la barre d’extensions, un simple clique suffit pour changer d’adresse IP. De nombreux pays sont disponible…

À propos de l'auteur

Romain
Romain
Je m'intéresse beaucoup à la technologie, à la musique, aux enjeux environnementaux, et à divers autres sujets. En développant le média Current Trends, j'ai pour objectif de partager avec vous mes connaissances, mes découvertes et mes bons plans sur les différents sujets qui me passionnent. Laissez-moi des commentaires, ils contribuent à me perfectionner et sont toujours appréciés.

20€ offerts sur vos produits bio français

Bénéficiez de 20€ de remise sur vos produits bio français

Avez-vous aimé ce contenu ?

Aidez-nous à améliorer la qualité de nos articles en nous indiquant vos suggestions

Veuillez descendre plus bas pour les commentaires

20€ offerts sur vos produits bio français

Bénéficiez de 20€ de remise sur vos produits bio français

Aidez-nous

Soutenir
Newsletter

Commentaires

S'abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Adblock détecté !

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité puis actualiser la page.

La diffusion de publicités est essentielle pour soutenir notre initiative et garantir un accès continu à un contenu de qualité. Ces publicités jouent un rôle déterminant dans le financement des infrastructures essentielles, telles que l'hébergement et le nom de domaine, ainsi que dans la rémunération de nos auteurs.

Nous sommes déterminés à assurer une expérience utilisateur agréable. Ainsi, nous garantissons l'absence de fenêtres pop-up ou de publicités animées sur notre site. Toutes nos annonces sont discrètes et non-invasives.

Merci de bien vouloir ajouter currenttrends.fr à votre liste blanche et d'actualiser votre page.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente navigation.