Kickass Music devient Tune Music

kickass music tune music

Dans un souci de clarté de l’image et de développement de l’entreprise, Kickass Music est devenu Tune Music

Note : Kickass Music est l’équivalent de Spotify ou Deezer en version gratuite
En savoir plus

C’est à s’y perdre un peu ! Lorsque l’on cherche « Kickass Music » sur Google, aucun résultat ne mène directement vers le site. Et pour cause l’adresse internet qui correspondait à ce nom n’existe plus. Tout comme le nom Kickass Music.

Il faut maintenant dire Tune Music. Essayez dans Google et vous verrez que vous trouverez plus facilement ce que vous cherchez. La nouvelle adresse est tunemusic.co

Remaniement

C’est dans le but de soigner l’image de la plateforme de musiques, et de ne pas freiner la croissance de l’entreprise, que le nom a été remanié.

Le site et l’application pour smartphone restent inchangés, seul le nom a été modifié.

kickass music tune music slim

Le changement de nom a été réalisé au alentours du 21 août 2018. En effet c’est ce jour là qu’on trouve sur la page Facebook du site un post avec le nouveau nom. Quelques jours plus tard un message vient confirmer le changement de nom.

Traduction

Si on traduit de manière approximative l’ancien nom et le nouveau, on passe de la musique du tonnerre, la musique qui déchire à régler/accorder la musique

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.