Thomas La Masse: 2 methods to unsubscribe

Thomas La Masse is a football and horse racing predictions site. If the subscription to the services is relatively simple and fast, the unsubscription is on the contrary much more complicated and long. Here are two methods to force unsubscribe ...

A scam signed Thomas La Masse

As explained in my previous article on the scam Thomas La Masse, the subscription at Thomas La Masse is in fact a indefinite subscription.

You don't see it clearly when you subscribe because you may not have read (you either: p) the General conditions of sale of the site. However, this is a mistake because they clearly indicate the scam: the subscription is renewed automatically each month for an indefinite period.

After looking at a few reviews, there are mainly only two ways to unsubscribe. The first is perfectly in accordance with the General Terms and Conditions of Thomas La Masse and long. While the second is almost immediate.

The official method

Referring to General Sales Conditions we learn that to unsubscribe from the Thomas La Masse site, you have to write to the company's headquarters. What Thomas confirmed to me when I (finally) managed to contact him on WhatsApp. The problem is that'we have to wait until next May 31 (anniversary date of the company) to be unsubscribed. This means that you have to pay each remaining month before the (so-called) anniversary date of the company.

message thomas mass

The radical method

A more radical method exists to definitively end the subscription. You just need to prevent the debit from your bank. But this is more tedious to block than a usual direct debit.

In fact, it is your bank card which is registered on the Thomas La Masse website. It is not a direct debit by RIB like many “normal” companies do. It is then impossible to directly oppose the Thomas La Masse levy. You must therefore outright oppose your card for the Thomas La Masse direct debit to be blocked.

Be careful though! From a legal point of view you are breaking a “contract” which commits you to pay until May 31st. I am not a specialist in law, so I could not tell you whether this way of proceeding is legal or not. Neither I nor Current Trends can be held responsible for the consequences of this procedure. Find out legally if you have any doubts.

Do not hesitate to provide any information that could help complete this article 😉

Note: remember to withdraw before opposing your card, otherwise you can still withdraw from a branch of your bank by presenting your RIB and your identity card

Read also : Legally save music from Deezer and Spotify

About the Author

Romain
Romain
I am very interested in technology, music, environmental issues, and various other subjects. By developing the Current Trends blog, my goal is to share with you my knowledge, my discoveries and my tips on the various subjects that fascinate me. Leave me comments, it helps me to improve myself and it makes me happy: D

20 € offered on your French organic products

Get 20 € discount on your French organic products

Did you like this content?

Help us improve the quality of our articles by telling us your suggestions

20 € offered on your French organic products

Get 20 € discount on your French organic products

Help us

Support
newsletter
Social networks
S’abonner
Notification pour
guest

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

30 Comments
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Manu
Manu
3 years ago

Thank you very much for the help 😁👍

Anthony
Anthony
3 years ago

Thank you very much for the article, suddenly someone knows if we risk something by blocking the direct debit?
Thank you

Benjamin
Benjamin
3 years ago

Hello I was scammed like you unfortunately, and I wanted to know Roman if you still had no new thanks

Viret thibault
Viret thibault
2 years ago

Hi frankly your page is superb without you I would not have found a solution. But instead of changing the card, it is not easier to just block this person via the bank so that they can no longer charge us?

Lucasgonzales
Lucasgonzales
3 years ago

hello, knowing that on their site, my profile shows “vip until 04/28/2019” should I try to terminate anything?

Joubinho
Joubinho
3 years ago

Hello Roman, I too have a big problem I totally lost my account even my email, and I would like to stop the taking, if it is not my good name email and phone number I risk nothing if I block the taken on the 31st of May?

Alexis Garrigue
Alexis Garrigue
3 years ago

Is if we stop withdrawing its stop us everything after we will owe no money or nothing

Hugo
Hugo
2 years ago

Salvation ! I took out a subscription on 04/05/2019, I sent a termination letter in mid-May and it was taken into account in May 23, the anniversary date of the company is May 31 and for termination, the mail must be sent before May 31st. Problem I was still charging. How to do ? Can I sue him?

Flo33
Flo33
2 years ago

Cuckoo Roman, unfortunately I have been fooled too but by another tipster Tkm-Industry who says that to be able to cancel the subscription you have to pay a notice, I think to change the card by opposing do you think that legal level I fear something ? I think this kind of site will never go that far but we never know

Add Current Trends in your applications

To create a shortcut
×
Activer les notifications    OK Non merci

Thomas La Masse : 2 méthodes pour se désabonner

Thomas La Masse est un site de pronostics de football et hippique. Si l’abonnement aux services est relativement simple et rapide, le désabonnement est au contraire bien plus compliqué et long. Voici deux méthodes pour forcer le désabonnement…

Une arnaque signée Thomas La Masse

Comme expliqué dans mon article précédent sur l’arnaque Thomas La Masse, l’abonnement chez Thomas La Masse est en fait un abonnement à durée indéterminée.

Vous ne le voyez pas clairement quand vous vous abonnez car vous n’avez peut être pas lu (vous non plus :p) les Conditions Générale de Vente du site. C’est pourtant une erreur car elles indiquent clairement l’arnaque : l’abonnement est renouvelé automatiquement chaque mois pour une durée indéterminée.

Après avoir consulté quelques avis, il n’existe principalement que deux solutions pour vous désabonner. La première est parfaitement en accord avec les CGV de Thomas La Masse et longue. Tandis que la seconde est quasi immédiate.

La méthode officielle

En se référent aux Conditions Générale de Ventes on apprend que pour se désabonner du site Thomas La Masse il faut écrire au siège de l’entreprise. Ce que m’a confirmé Thomas lorsque j’ai (enfin) réussi à le contacter sur WhatsApp. Le problème est qu‘il faut attendre le 31 mai prochain (date anniversaire de la société) pour être désabonné. Ce qui veut dire qu’il faut payer chaque mois restant avant la (soi-disant) date anniversaire de la société.

message thomas la masse

La méthode radicale

Une méthode plus radicale existe pour en finir définitivement avec l’abonnement. Il suffit d’empêcher le prélèvement auprès de votre banque. Mais cela est plus fastidieux à bloquer qu’un prélèvement habituel.

En effet c’est votre carte bancaire qui est enregistrée sur le site de Thomas La Masse. Ce n’est pas un prélèvement automatique par RIB comme le font de nombreuses sociétés “normales”. Il est alors impossible de faire directement opposition au prélèvement de Thomas La Masse. Il faut donc carrément faire opposition à votre carte pour que le prélèvement de Thomas La Masse soit bloqué.

Soyez prudent cependant ! D’un point de vu juridique vous cassez un “contrat” qui vous engage à payer jusqu’au 31 mai prochain. Je ne suis pas spécialiste en droit, je ne pourrais donc pas vous affirmer que cette manière de procéder est légale ou non. Ni moi, ni Current Trends ne pourront être tenus responsables des conséquences de cette procédure. Renseignez juridiquement vous si vous avez des doutes.

N’hésitez pas à apporter tous renseignements qui pourrais aider à compléter cet article 😉

Note : pensez à retirer avant de faire opposition de votre carte, dans le cas contraire vous pourrez tout de même retirer auprès d’une agence de votre banque en présentant votre RIB et votre carte d’identité

À lire aussi : Enregistrer légalement les musiques de Deezer et Spotify

À propos de l'auteur

Romain
Romain
Je m'intéresse beaucoup à la technologie, à la musique, aux enjeux environnementaux, et à divers autres sujets. En développant le blog Current Trends, j'ai pour objectif de vous partager mes connaissances, mes découvertes et mes bons plans sur les différents sujets qui me passionnent. Laissez des commentaires, ça m'aide à me perfectionner et ça fait plaisir :D

20€ offerts sur vos produits bio français

Bénéficiez de 20€ de remise sur vos produits bio français

Avez-vous aimé ce contenu ?

Aidez-nous à améliorer la qualité de nos articles en nous indiquant vos suggestions

20€ offerts sur vos produits bio français

Bénéficiez de 20€ de remise sur vos produits bio français

Aidez-nous

Soutenir
Newsletter
Réseaux sociaux
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

27 Commentaires
Most Voted
Newest Oldest
Inline Feedbacks
View all comments
Manu
Manu
1 année il y a

Merci beaucoup pour l’aide 😁👍

Anthony
Anthony
1 année il y a

Merci beaucoup de l’article, du coup quelqu’un sait si l’on risque quelque chose en bloquant le prélèvement ?
Merci

Benjamin
Benjamin
1 année il y a

Bonjour je me suis fait arnaquer comme vous malheureusement, et je voulais savoir romain si tu n’avais toujours pas eu de nouvelle merci

Viret thibault
Viret thibault
11 mois il y a

Salut franchement ta page est superbe sans toi je n’aurais pas trouver de solution .Mais a la place de changer de carte il n’est pas plus facile de juste bloqué cette personne via la banque comme ca il ne peux plus nous debité ?

Lucasgonzales
Lucasgonzales
1 année il y a

bonjour, sachant que sur leur site, mon profil affiche “vip jsuqu’au 28/04/2019” est ce que je dois essayer de résilier quoi que ce soit ?

Joubinho
Joubinho
1 année il y a

Bonjour romain , moi aussi j’ai un gros problême j’ai perdu totalement mon compte meme mon email , et je voudrais arreter le prelevement , si ce n’est pas mon bon nom email et numero de telephone je risque rien si je bloque le prelevement le 31 mai ?

Alexis garrigue
Alexis garrigue
1 année il y a

Est si on arrête prélèvement sa nous arrêt tout après on devra pas d’argent ni rien

Hugo
Hugo
1 année il y a

Salut ! J’ai souscrit un abonnement a la date du 05/04/2019 , j’ai envoyé un courrier de résiliation mi-mai est il a était pris en compte en 23 mai la date d’anniversaire de la société est le 31 mai et pour la résiliation il faut que le courrier sois envoyer avant le 31 mai. Problème j’ai était encore débiter. Comment faire ? Je peux le poursuivre en justice ?

Flo33
Flo33
2 mois il y a

Coucou romain, malheureusement je me suis fais avoir aussi mais par un autre pronostiqueur Tkm-Industry qui dit que pour pouvoir résilier l’abonnement il faut payer un préavis, je pense changer la carte en faisant opposition penses tu que niveau juridique je crains quelque chose ? Je pense que ce genre de site n’iront jamais aussi loin mais sait on jamais

Ajoutez Current Trends dans vos applications

Créer un raccourci
×