La série latine El vato sur Netflix

Je vais vous parler aujourd’hui de la série latine : El Vato.

Elle raconte l’histoire d’un chanteur originaire du Mexique, qui, avec ses trois amis, partent à Los Angeles en Californie pour y réaliser leur rêve, se faire une place dans la musique états-unienne. El Vato signe rapidement un contrat avec une maison de disque (Lozada Music). Mais il devra faire attention à ne pas tomber dans les pièges que lui tendent ses ennemis…

Synopsis de El Vato

La vie de l’acteur qui interprète El Vato a inspiré la série : Dasahev López Saavedra plus connu sous le nom El Dasa. A 15 ans, il est un des chanteurs principaux de Hermosillo, état du Sonora au Mexique. Il participe à LA Academia (équivalent de la Star Académie) mais il perd en finale. Il décide donc d’émigrer vers Los Angeles où son idole va l’inviter sur scène et le faire connaitre.

Au début Telemundo et NBC Universo diffusait El Vato. Mais la série a été reprise par Netflix, qui a sorti récemment une deuxième saison de 13 épisodes.

La première fois que j’ai vu El Vato, j’ai tout de suite accroché. Le style latino m’a convaincu. Les musiques sont très entraînantes. Et on s’attache vite aux personnages.

Enfin, il y a un point, à la fois un avantage et un inconvénient, c’est en espagnol. Mais il y a quand même les sous-titres disponibles en français, en anglais et en espagnol. Ce qui permet de travailler son espagnol, en regardant une série captivante.

Bande annonce de la saison 1

Pour écouter les musiques d’El Dasa : https://www.youtube.com/user/DasaLs/featured

À voir aussi : Enregistrer légalement les musiques de Deezer et Spotify

Commentaires

One thought on “La série latine El vato sur Netflix

  1. Merci beaucoup pour le compliment! Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *