Kickass Music : le Spotify version gratuite

Kickass Music est un site similaire à Spotify, Deezer, Google Play Music, …, il permet d’écouter de nombreuses musiques.

Quelle est la particularité de Kickass Music ?

L’avantage de cette plateforme est qu’il n’existe pas d’abonnement payant. Aucune publicité ne vous dérange pendant votre écoute de morceaux. En effet, le site est financé par les publicités qui s’affichent sur l’interface du site ou de l’application.

interface kickass music

Que vaut Kickass Music ?

Après une courte utilisation, je trouve que c’est plutôt promettant. Effectivement, le fait de pouvoir écouter la musique sans être interrompu est pratique. L’interface web est intuitive, assez simple à assimiler. Pour fonctionner Kickass Music utilise la musique de YouTube sans avoir les pubs. Sur le site, le clip vidéo est visible, il y a aussi possibilité d’afficher les paroles de la musique (non disponible sur l’application). Au niveau de l’application, il y aurait quelques points à améliorer mais c’est pas mal. Quand l’écran est verrouillé, on ne peut pas voir la musique qui est en cours de lecture, ni la mettre en pause ou changer de morceau. Malheureusement, le mode hors ligne n’existe pas sur l’application et le site, ce qui est assez dommage.

Au final Kickass Music est un bonne découverte. C’est une bonne alternative aux autres applications de musiques. Quelques modifications seront nécessaires mais c’est très prometteur.

Kickass Music utilise BeMusic qui permet de créer sa propre plateforme de Streaming musicale. D’autres sites utilisent aussi BeMusic et fonctionne donc de la même manière et sont semblables. Par exemple, Fyroeo Music .

À lire aussi : Enregistrer légalement les musiques de Spotify et Deezer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *